Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel du slameur "Slamdi Prochain"
23 mars 2010

Rien ne sert de le dire, il suffit de l'écrire !

Je suis mélancolique,

Mauvais état psychique,

J'suis pas alcoolique

Et pourtant, je n'ai pas le déclic,

Déclic d'avancer, de me rassurer

De chercher le bien être

Pour calmer ma tête,

Alors je m'enferme dans une prison dorée,

J'aimerais la faire explosée,

J'ai pas cette force mentale,

Pour moi c'est immoral,

Des choses bien trop banales,

Et pourtant qui font mal,

Vous ne voyez toujours pas de qui je veux vous parler,

Et pourtant, vous l'avez probablement croisée,

La dépression, maladie du siècle,

Qui ne toque pas à la porte avant de s'installer,

Qui ne nous lâche plus quand on veut la larguer,

Je me souviens très bien, … certains me disaient que pour avancer,

Ils s'étaient mis à fumer,

Moi, j'ai compris que pour s'en sortir,

Rien ne sert de le dire, Il suffit de l'écrire,

Alors luttez, luttez comme vous le souhaitez,

L'essentiel ne réside pas dans la façon dont vous procéderez,

Mais bien dans le résultat que vous obtiendrez,

Encore une fois, toi qui m'écoutes ne l'oublie pas

Rien ne sert de le dire, il suffit de l'écrire...

Publicité
Commentaires
Blog officiel du slameur "Slamdi Prochain"
Publicité
Newsletter
Publicité