Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel du slameur "Slamdi Prochain"
23 mars 2010

Humeur Matinale !

C'matin je me suis réveillé presqu'à l'heure,
J'étais plutôt de bonne humeur,
Je sors de chez moi et, la je vois mon facteur,
Il m'apporte une enveloppe, vous en devinerez la couleur,
Je l'ouvre et j'découvre que j'ai oublié de payer l'traiteur, et mes impôts d'entrepreneur,

Je prends de suite mon téléphone, j'appel direct le percepteur
Pas la peine d'attendre un peu chaleur, j'suis tombé sur le répondeur,
Je m'laisse pas aller, j'décide d'y aller,
Je grimpe vite fait sur mon scooter,
Je traverse le périph' a 100 a l'heure,

J'arrive la bas et attrape le premier ascenseur,
Je débarque à l'étage intitulé « Recouvrements mauvais payeurs »
J'décide de m'expliquer, de justifier mes malheurs,
J'comprends vite que j'discute avec des beaux parleurs,
Même si parfois pour comprendre j'montais le son du haut parleur,

Voici comptée la simple histoire de l'horreur,
Le petit oubli qui fait basculer une famille dans l'malheur,
Enfin on va pas pleurer, on n'est pas non plus des amateurs,
Mais attention, on s'prend pas pour des traders,
On demande pas le beurre, et l'argent du beurre
Tout simplement ..., Un jour, on pensera à payer à l'heure.

Publicité
Commentaires
Blog officiel du slameur "Slamdi Prochain"
Publicité
Newsletter
Publicité