Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog officiel du slameur "Slamdi Prochain"
23 mars 2010

JT, journal téléguidé

Hier soir j'ai décidé de mater la télé,
Il est 19h59, le jt va bientôt commencer,
Le générique sanglant commence à s'élancer
Puis le présentateur vedette commence à parler,

Hier soir, j'ai décidé de mater le jt,
Il est 20h00, au menu, chômage, crise et surtout beaucoup de blessés,
Sans oublier, le conflit à Gaza, les américains en Irak, et sur le plateau Sarko
Rongé par le traque,

Il commence à parler, à vouloir s'expliquer, ou plutôt à gesticuler
C'est vrai, c'est pas un président qu'on a,
Quand il parle, t'as l'impression qu'il a Parkinson,
On plutôt qu'ton phone sonne, en version Vibrassionnnneeee,

L'entretien est terminé, le journaliste semble plutôt satisfait,
Et pourtant, moi je suis la, allongé dans le canapé,
Complément fou, voir énervé,
A essayer de m'détendre, ou plutôt de comprendre

J'éteins cette foutue télé,
Réfléchis sur mon avenir,
Me pose quelques questions,

Mais comment la terre fait-elle pour encore tournée ?
A en voir le dernier spectacle de Dieudonné

Publicité
Commentaires
Blog officiel du slameur "Slamdi Prochain"
Publicité
Newsletter
Publicité